1. Le paiement de nos factures s'effectue à notre adresse au comptant, suivant la date de la facture. Les montants dûs et les conditions générales de vente ne peuvent être subordonnés aux modalités de nos traites.

2. Toute facture non-payée endéans les 30 jours suivant sa date d'échéance, portera d'office et sans mise en demeure un intérêt de 1% par mois et le solde dû sera augmenté d'un montant de 10% avec un minimum de 100 EUR, plus intérêts de retard, les frais de justice.

3. Tous litiges ou contestations relèveront exclusivement de la jurisdiction dans l'arrondissement juridiciare de Bruges.

4. Pour être valable, les revendications doivent nous parvenir par lettre recommandée dans les 8 jours qui suivent la livraison des marchandises. Toutes revendications nous parvenant par endéans ce délai ne sont plus recevables.

5. En cas de non-paiement ou en cas de non-paiement à l'échéance, nous nous réservons le droit d'annuler toutes livraisons.

6. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls de l'acheteur.

7. Du fait de la vente des marchandises, nous ne pouvons pas être rendu responsables dans aucun cas de l'usage de ces marchandises. Les directives stipulées à ce sujet sont communiquées de bonne foi mais sans garantie.

8. Les commandes de moins de 2000,00 EUR seront majorées de frais administratifs, soit 25,00 EUR.

9. Nous nous réservons le droit, sans avis préalable, d'adapter des prix aux frais des matières premières, des charges sociales, des taxes, des taux de change etc.

10. Pièces séparées +15% / decoupage +15%.

11. Les produits fournis restent propriété de West Deco tant que le montant total (prix, coûts et intérêts) ne soit pas payé.