1. Le paiement de nos factures s'effectue à notre adresse au comptant, suivant la date de la facture. Les montants dûs et les conditions générales de vente ne peuvent être subordonnés aux modalités de nos traites.

2. Toute facture non-payée endéans les 30 jours suivant sa date d'échéance, portera d'office et sans mise en demeure un intérêt de 1% par mois et le solde dû sera augmenté d'un montant de 10% avec un minimum de 100 EUR, plus intérêts de retard, les frais de justice.

3. Tous litiges ou contestations relèveront exclusivement de la jurisdiction dans l'arrondissement juridiciare de Bruges.

4. Pour être valable, les revendications doivent nous parvenir par lettre recommandée dans les 8 jours qui suivent la livraison des marchandises. Toutes revendications nous parvenant par endéans ce délai ne sont plus recevables.

5. En cas de non-paiement ou en cas de non-paiement à l'échéance, nous nous réservons le droit d'annuler toutes livraisons.

6. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls de l'acheteur.

7. Du fait de la vente des marchandises, nous ne pouvons pas être rendu responsables dans aucun cas de l'usage de ces marchandises. Les directives stipulées à ce sujet sont communiquées de bonne foi mais sans garantie.

8. Les commandes de moins de 2000,00 EUR seront majorées de frais administratifs, soit 25,00 EUR.

9. Nous nous réservons le droit, sans avis préalable, d'adapter des prix aux frais des matières premières, des charges sociales, des taxes, des taux de change etc.

10. Pièces séparées +15% / decoupage +15%.

11. Les produits fournis restent propriété de West Deco tant que le montant total (prix, coûts et intérêts) ne soit pas payé.

12. Pour des livraisons chez consommateur final du client 40 EUR est facturé. Livraison est toujours au rez-de-chaussée et largeur minimum de 5 mètres.

SERVICE ADAPTÉ A.P.D. 04 MAI

 

Chère cliente, cher client

Depuis le 06 avril 2020, nous garantissons un service essentiel. Vous retrouvez ici qu'est-ce que ça a signifié en effet.

À partir de lundi 04 mai, nous effectuons une augmentation de notre service essentiel.

LIVRAISONS SUR BASE EXCEPTIONELLE (VARIABLES)

Dans les circonstances actuels, nous ne pouvons pas encore organiser des livraisons sur des temps fixés et prévisibles comme avant la crise. L'experience des semaines passées nous enseigne que nous sommes retombés sur un volume sensiblement inférieur qu'avant.

Ceci nous conduit à envisager des manières alternatives de nous organiser. Cela nécessite une organisation solide avec le bon équilibre entre structure et flexibilité. C'est ce que nous répresentons.

Pour vous aider le plus que possible dans le circonstances actuels, nous prévoyons à partir de 04 mai des livraisons par notre chauffeur sur base exceptionelle (variable).

  • Concrètement, nous planifions des routes sur base de toutes les commandes que nous recevons en effet. Ce vue change de jour en jour et notre planification sera révisée et ajustée tous les jours.

  • Tenez compte s.v.p. que sur le moment que vous placez vos commandes, ce n'est pas toujours faisable pour nous pour vous donner une date de livraison concrète. Nous nous basons nécessairement sur quoi qui arrive chez nous en effet. Ce vu change de jour en jour. Dans ces temps incertains ça signifie que ce n'est pas faisable de projeter loin (plusieurs semaines) dans le futur et de planifier des dates de livraison plusieurs semaines en avant.

  • Si possible, nous continuons à donner la préférence à des enlèvements de biens chez nous ou d'envoyer des paquets par DPD. Vous retrouvez les accords courants ici. Vu les circonstances, ça nous permet de jouer plus vite avec le ballon que avec des livraisons exceptionelles, et ça nous permet aussi de vous aider plus vite.
  • Vous pouvez placer vos commandes pour livraison sans souci chez nous.

  • Essayez de grouper vos commandes le plus que possible s.v.p.
  • Le moment que la planification exceptionelle (jour de livraison) est en effet fixée, évidemment nous le respectons. Au moment que nous avons planifié une date concrète de livraison, nous vous informons par mail ou téléphone. Vous sera notifié en avant du moment de la livraison. Des bons accords font des bons amis.
  • Dans les circonstances actuels nous pouvons planifier cettes livraisons exceptionelles déjà une, une et demi semaines en avant.
     
  • L'experience à partir de 06 avril nous enseigne que nous passons dans votre région une fois chaque deux semaines, opposé à une fois chaque semaines qu'avant la crise.

REPRÉSENTANTS

Nos représentants seront réactivés à partir de 04 mai.

Vu les mesures actuels encore applicables pour le futur proche, à l'instant c'est dans une capacité limité. 

  • Ils sont à votre service pour vous aider avec leurs conseils. Ils sont disponibles par téléphone et mail.

  • Selon les conditions actuels ils ne peuvent pas faire des déplacements non-essentiels.

  • Ils peuvent faire des visites essentiels, mais toujours sur rendez-vous, après accord avec vous. Ils adaptent leur visites sur votre demande, pour être le plus flexible que possible vers votre fonctionnement.

  • Pour le futur proche, nos représentants ne faitent pas encore des visites sur leur seul volonté, c.a.d. sans accord avec vous. Nous ne voulons pas remettre en peril votre service vis-à-vis vos clients.

FONCTIONNEMENT INTERNE

À partir de 04 mai, notre bureau est disponible par téléphone:
 
  • de 10.00 jusqu'à 12.00 heures

  • de 13.00 heures jusqu'à 17.00 heures (à partir de 06 april, c'était temporairement jusqu'à 15.00 heures). 

INFOS GÉNÉRALES + QUESTIONS

En fonction de l'evolution les prochaines semaines, nous augmenterons notre fonctionnement et organisation progressivement. Quand c'est le cas, nous vous tiendrons informés.

Avez-vous des questions concernant votre commande ou notre service?

Contactez votre représentant ou contactez nous par mail (info@westdeco.be) ou par téléphone (050 81 20 41).

C'est notre plaisir de vous servir.