• Quand ma commande sera-t-elle livrée ?

    Chaque région a un jour de livraison fixe au cours de la semaine.
    Pour chaque catégorie de produits, nous utilisons au mieux la période de commande suivante avant le jour de livraison fixé pour chaque région :

     

    • Accessoires (pièces détachées ou paquets complets) : 2 jours de travail
    • Rails par paquet/longueur totale : 2 jours de travail
    • Rails sur coupe : 3 jours de travail
    • Rails entièrement assemblés sans coudes : 3 jours de travail
    • Systèmes de levage et systèmes à cordon entièrement assemblés : 3 jours de travail
    • Rails avec courbes : 1 à 2 semaines
    • Systèmes électriques entièrement assemblés : 1 à 2 semaines
    • Decoration de fenêtra sur mesure (production externe) : 3 à 4 semaines

     

    Une date de livraison est indiquée dans chaque cas sur la confirmation de commande. Il s'agit d'un délai indicatif. West Deco s'efforce de respecter les délais de livraison indiqués, mais n'est pas responsable des retards résultant de circonstances imprévues.

  • À partir de quel montant la livraison est-elle gratuite ?

    >200€ = livraison gratuite
    <200€ = 25€ de frais de transport pour votre propre chauffeur
    <€200 = €12 service de messagerie DPD (+ €10 frais de manutention supplémentaires si commande <€50)
    >€500 = livraison sur site/client final possible pour €75

     

    Pour une commande dont la valeur totale nette est supérieure à 200 euros hors TVA, les marchandises seront livrées à l'adresse en Belgique par le propre transport de West Deco NV, un service de messagerie ou un transporteur sans frais supplémentaires. Pour les livraisons à l'étranger, les frais de transport seront déterminés en fonction de la taille et de la valeur de la commande.

  • Quel est le supplément facturé pour la découpe des rails, le cintrage des rails, etc. ?

    Les articles qui ne sont pas commandés par paquet font l'objet d'un supplément de 25 % sur le prix de vente. Pour les rails de coupe, un supplément de 25 % est facturé.

     

    Un forfait est facturé pour le cintrage. Ce montant dépend du type de rail.
    Ce montant est indiqué au chapitre 2H.

  • Quelles informations dois-je communiquer afin de faire plier les rails ?
    • Pour plier des rails, nous avons toujours besoin d'un dessin d'esquisse.
    • Nous commençons toujours par une vue de dessus.
    • N'oubliez pas d'indiquer quel est l'intérieur de la pièce et de quel côté se trouve la fenêtre.
    • Les dimensions du rail doivent être les dimensions mesurées :

     

    Overmeten maten

     

    Pour les coudes complexes/multiples, nous demandons toujours un gabarit ou un dessin technique clair.

     

    Vous trouverez de plus amples informations à la page 2H/221.

     

    Nous nous réservons le droit de refuser des commandes en cas de dessins peu clairs ou d'informations insuffisantes pour le cintrage.

  • Puis-je collecter moi-même mon colis ou ma commande ?

    C'est tout à fait possible. Nous vous demandons de nous en informer à l'avance afin que nous puissions préparer la collecte. Cette opération est toujours gratuite.