1. Ma commande sera livrée quand?

1.1 Nous délivrons les marchandises une fois par semaine à un jour fixé par region. Normalement, commandes reçues avant 12.00 le jour de travail avant votre jour de livraison seront livrés le jour de livraison après. Commandes reçues après 12.00 seront livrés la semaine prochaine.

1.2 Attention! Les assemblages et flexions comme systèmes de store (levage), rails courbés, rails complets, ... doivent être commandé au minimum 3 jours en avant!

2. À partir de quel montant on livre sans fraîs de transport?

2.1 Nous livrons gratuitement à partir d'un montant de 150 euro.

2.2 Pour des commandes montant au moins de € 150 il y a des frais administratifs / de transport de € 25.

3. Quelles sont les surcharges pour des découpages, courbes etc.?

3.1 Pour des découpages des rails et des pièces séparées au moins d'un emballage, il y a une surcharge de 15% sur le prix.
 
3.2 Pour des courbes il y a un montant forfétair. Ce montant dépend à la sorte du rail. Vous les trouvez à le page 2/75 dans notre catalogue 2018-2020.

4. On a besoin de quelles informations pour des courbes?

4.1 Pour des courbes nous avons toujours besoin d'un dessin avec les dimensions de l'exterieur de rail. Vous trouvez plus d'info à le page 2/76 dans notre catalogue 2018-2020.

4.2 Pour des courbes complexes / plurielles nous vous demandons de nous envoyer toujours un patron (mouleau) ou dèssin technique clair.

4.3 N'oubliez pas d'indiquer le position du observateur oú la fenêtre vis-à-vis le rail! C'est très important pour faire des courbes exactes. On part du principe on suppose toujours que le dessin est a vue de dessus.
 
4.4 Nous nous réservons le droit de refuser des commandes si le dessin n'est pas clair ou nous manquons des informations nécessaires pour faire les courbages.

5. Annexes

SERVICE ADAPTÉ A.P.D. 04 MAI

 

Chère cliente, cher client

Depuis le 06 avril 2020, nous garantissons un service essentiel. Vous retrouvez ici qu'est-ce que ça a signifié en effet.

À partir de lundi 04 mai, nous effectuons une augmentation de notre service essentiel.

LIVRAISONS SUR BASE EXCEPTIONELLE (VARIABLES)

Dans les circonstances actuels, nous ne pouvons pas encore organiser des livraisons sur des temps fixés et prévisibles comme avant la crise. L'experience des semaines passées nous enseigne que nous sommes retombés sur un volume sensiblement inférieur qu'avant.

Ceci nous conduit à envisager des manières alternatives de nous organiser. Cela nécessite une organisation solide avec le bon équilibre entre structure et flexibilité. C'est ce que nous répresentons.

Pour vous aider le plus que possible dans le circonstances actuels, nous prévoyons à partir de 04 mai des livraisons par notre chauffeur sur base exceptionelle (variable).

  • Concrètement, nous planifions des routes sur base de toutes les commandes que nous recevons en effet. Ce vue change de jour en jour et notre planification sera révisée et ajustée tous les jours.

  • Tenez compte s.v.p. que sur le moment que vous placez vos commandes, ce n'est pas toujours faisable pour nous pour vous donner une date de livraison concrète. Nous nous basons nécessairement sur quoi qui arrive chez nous en effet. Ce vu change de jour en jour. Dans ces temps incertains ça signifie que ce n'est pas faisable de projeter loin (plusieurs semaines) dans le futur et de planifier des dates de livraison plusieurs semaines en avant.

  • Si possible, nous continuons à donner la préférence à des enlèvements de biens chez nous ou d'envoyer des paquets par DPD. Vous retrouvez les accords courants ici. Vu les circonstances, ça nous permet de jouer plus vite avec le ballon que avec des livraisons exceptionelles, et ça nous permet aussi de vous aider plus vite.
  • Vous pouvez placer vos commandes pour livraison sans souci chez nous.

  • Essayez de grouper vos commandes le plus que possible s.v.p.
  • Le moment que la planification exceptionelle (jour de livraison) est en effet fixée, évidemment nous le respectons. Au moment que nous avons planifié une date concrète de livraison, nous vous informons par mail ou téléphone. Vous sera notifié en avant du moment de la livraison. Des bons accords font des bons amis.
  • Dans les circonstances actuels nous pouvons planifier cettes livraisons exceptionelles déjà une, une et demi semaines en avant.
     
  • L'experience à partir de 06 avril nous enseigne que nous passons dans votre région une fois chaque deux semaines, opposé à une fois chaque semaines qu'avant la crise.

REPRÉSENTANTS

Nos représentants seront réactivés à partir de 04 mai.

Vu les mesures actuels encore applicables pour le futur proche, à l'instant c'est dans une capacité limité. 

  • Ils sont à votre service pour vous aider avec leurs conseils. Ils sont disponibles par téléphone et mail.

  • Selon les conditions actuels ils ne peuvent pas faire des déplacements non-essentiels.

  • Ils peuvent faire des visites essentiels, mais toujours sur rendez-vous, après accord avec vous. Ils adaptent leur visites sur votre demande, pour être le plus flexible que possible vers votre fonctionnement.

  • Pour le futur proche, nos représentants ne faitent pas encore des visites sur leur seul volonté, c.a.d. sans accord avec vous. Nous ne voulons pas remettre en peril votre service vis-à-vis vos clients.

FONCTIONNEMENT INTERNE

À partir de 04 mai, notre bureau est disponible par téléphone:
 
  • de 10.00 jusqu'à 12.00 heures

  • de 13.00 heures jusqu'à 17.00 heures (à partir de 06 april, c'était temporairement jusqu'à 15.00 heures). 

INFOS GÉNÉRALES + QUESTIONS

En fonction de l'evolution les prochaines semaines, nous augmenterons notre fonctionnement et organisation progressivement. Quand c'est le cas, nous vous tiendrons informés.

Avez-vous des questions concernant votre commande ou notre service?

Contactez votre représentant ou contactez nous par mail (info@westdeco.be) ou par téléphone (050 81 20 41).

C'est notre plaisir de vous servir.